Les Franciliens qui ont envie de faire le plein de riffs sous le soleil déclinant du mois d’août ont rendez-vous les 24, 25 et 26 au parc de Saint-Cloud.
Pour sa 5e édition, le festival Rock en Seine fait durer le plaisir un peu plus : il s’étire pour la première fois sur trois jours ! Les fans de binaire ont rendez-vous avec le meilleur de la scène rock internationale, mais aussi de la pop, du hip-hop, de l’électro et même du jazz les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 août au cœur du domaine national de Saint-Cloud (92).
Quelque 45 têtes d’affiche se produiront sur les deux scènes installées pour l’occasion dans les jardins dessinés par Le Nôtre au XVIIe siècle. Parmi elles, Björk dont c’est le seul concert en France cet été, Les Rita Mitsouko au meilleur de leur forme après la sortie de leur album Variéty, le groupe pop Arcad Fire qui viendra interpréter son album Neon Bible, le groupe culte des années 1980 The Jesus And Mary Chain, le trompettiste sous influence jazz hip-hop jungle Erik Truffaz, la nouvelle coqueluche de la soul Amy Winehouse, de grands noms de l’électro comme Émilie Simon et Craig Armstrong…
Avis aux lycéens et apprentis franciliens : le Chèque culture de la Région leur permet d’assister au festival à un tarif préférentiel. Pour les détenteurs de Chèques culture, réserver impérativement (renseignements au 01.41.85.08.90)
Toutes les informations pratiques sur le site du festival
Les commentaires récents