Peu de mises à jour de ce blog ces derniers jours tout mon temps étant consacré à la campagne présidentielle de porte à porte en marché, de distribution en réunion publique. Il y a une vrai dynamique aujourd'hui autour de la candidature de Ségolène Royal.
- Voter Ségolène Royal est un vote de responsabilité. Un second tour droite-droite ou pire droite-extrême droite priverait une deuxième fois les français de choix. Pour gagner le 6 mai la seule candidate de gauche en mesure de remporter le second tour doit passer le premier tour.
- Voter Ségolène Royal est un vote d'espoir. L'espoir d'une France plus forte parce que plus juste. Lisez et relisez les propositions du pacte présidentiel, c'est là que se trouve les réponses à la crise que traverse notre pays.
- Voter Ségolène Royal est un vote contre la dérive du principal candidat de droite dont on ne sait plus où s'arrêtera sa course derrière les idées de Le Pen. C'est le vote du rassemblement et de la confiance en l'avenir contre celui de la peur et de la division.
Hier soir j'ai assisté au Chesnay à une réunion de soutien à Ségolène Royal avec Juliette Quinten, Patrick Malivet, Catherine Tasca et l'ancien ministre des affaires étrangères Hubert Vedrine. Ce dernier nous a bien expliqué la crainte de beaucoup de pays étrangers de voir la France perdre sa voix singulière sur le plan international. Une raison de plus de voter Ségolène Royal.
Les commentaires récents